Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite@zik
27 février 2012

The Limp Twins - Another day in the life of Mr Jones



SEMAINE#12



 

The Limp Twins est un duo anglais constitué de Russ Porter et Will Holland dit « Quantic » leader du groupe The Quantic Soul Orchestra.

Voici le lien d'un morceau de ce groupe que je n'ai trouvé que sur Deezer . Erreur ou non ,il existe deux Titres nommés « Super 8 » et aucun n'est similaire. Vous comprendrez surement ce que je veux dire en allant voir sur cette page :

http://www.deezer.com/fr/search/super%208%20the%20quantic%20soul%20orchestra

« Another Day in the Life of Mr Jones » apparaît dans leur premier (et unique) album Tales from Beyond the Groove sorti en 2003.

voilà un titre festif ,qui file la pèche. Une musique de circonstance puisque en effet nous avons aujourd’hui dépassé la barre des 1000 visiteurs!

Mais un titre qui résume également le plaisir que j'ai éprouvé à faire partager mes découvertes pendant ses 12 semaines.  « Another day in the Life of Mr Jones » est en quelque sorte une musique de fin.

Merci de nous avoir suivi.

 

 

 

ENJOY !

 

Quentin



Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite@zik
  • Bienvenue sur La Boite@zik! L'objectif de ce blog est tout bête : vous faire partager chaque semaine 4 sons bien frais qui nous ont fait vibrer en espérant qu'ils vous fassent vibrer vous aussi! So, listen and ENJOY! Quentin/ Jeremy / Salomé / Roma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 974
Publicité