Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite@zik
6 février 2012

The Big Pink - The Palace

Hello!
Aujourd'hui, j'ai voulu vous faire part d'un groupe que j'affectionne tout particulièrement, tombé dessus par hasard à la FNAC, j'ai tout de suite adhéré! Il s'agit de The Big Pink.

Ce duo londonien est caractérisé par un son Electro/Pop/Rock assez atypique que vous risquez d'aimer voire d'adorer si vous appréciez MGMT par exemple.

Je vous laisse avec le morceau "The Palace" : un morceau envoûtant à l'image de tout l'album même si, je vous le concède, cet album peut s'avérer un peu répétitif sur la longueur, mais après tout,Enjoy!!!

 

http://musicfromthebigpink.com/ 

www.myspace.com/musicfromthebigpink

 

 

Jerem.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite@zik
  • Bienvenue sur La Boite@zik! L'objectif de ce blog est tout bête : vous faire partager chaque semaine 4 sons bien frais qui nous ont fait vibrer en espérant qu'ils vous fassent vibrer vous aussi! So, listen and ENJOY! Quentin/ Jeremy / Salomé / Roma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité