Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite@zik
30 janvier 2012

Imogen Heap - Hide and Seek



SEMAINE#8



 

 

Imogen Heap est une auteur-compositrice-interprète anglaise.

Vous avez probablement déjà entendu ce passage "Mmh what you say..." qui figure au milieu de la chanson.

Si vous êtes fan de Newport Beach (The OC), ce passage est présent lors d'un des épisodes. Personnellement c'est comme ça que je l'ai connue...(honte à moi je sais.. :) ).

Sinon, ce passage a été samplé par Jason Derülo dans sa chanson "Whatcha say".

Mais franchement, je préfère largement le morceau d'Imogen Heap. Il me replonge dans mes années collège.

Remarquez qu'il n'y a aucune instru, seulement la voix qui est comme on l'entend largement trafiquée.

Mais j'adore !

 

ENJOY dudes !

 

Roma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite@zik
  • Bienvenue sur La Boite@zik! L'objectif de ce blog est tout bête : vous faire partager chaque semaine 4 sons bien frais qui nous ont fait vibrer en espérant qu'ils vous fassent vibrer vous aussi! So, listen and ENJOY! Quentin/ Jeremy / Salomé / Roma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 972
Publicité