Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite@zik
22 janvier 2012

Capital Cities - Safe and Sound

Capital Cities est un Duo Californien électro pop né en 2010 et composé de Ryan Merchant et Sebu Simoria

j'ai été séduit par ce titre entraînant, je vous conseille de l'écouter un matin au réveil vous verrez!

Les riff de trompette de Brian Warfield vous feront légèrement planer et vous vous retrouverez à fredonner la mélodie avec lui, mais la rythmique et la basse électro vous rempliront d'énergie!

Je vous conseille également ce lien un remix de « All you need is love » des Beatles par Capital Cities avec Richard John D'Ogustino ( http://www.youtube.com/watch?v=P9sX7WeB7bg&feature=player_embedded )

Simplement génial , mais n'ayez crainte ,les premières secondes vous feront penser que je me suis trompé. Que le lien que je vous envoie n'est qu'une vidéo de mes vacances d'été au States. Et bien non je vous assure je n'y ai jamais mis les pieds! Attendez juste un peu...

   

si vous voulez obtenir légalement et gratuitement ce titre voici le lien :

http://www.facebook.com/capitalcities?sk=app_208195102528120

 

et parce qu'il est toujours très jouissif de connaître les paroles ,les voici :

http://capitalcitiesmusic.com/track/safe-and-sound

 

 

ENJOY

 

Quentin


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite@zik
  • Bienvenue sur La Boite@zik! L'objectif de ce blog est tout bête : vous faire partager chaque semaine 4 sons bien frais qui nous ont fait vibrer en espérant qu'ils vous fassent vibrer vous aussi! So, listen and ENJOY! Quentin/ Jeremy / Salomé / Roma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 974
Publicité